Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Romans diverses thèmatiques

Romans SUSPENS.POLITIQUE.AVENTURE

Présentation

Bonjour, 

Je m'appelle Bruno DANIEL, habitant Talence, en banlieue bordelaise, et auteur à ce jour de ces 7 romans.

Ces 7 fictions sont d'un genre différent

 ( policier, aventure, histoire, politique, religions ) j'essaie de varier les thèmes, d'éviter les longueurs et je situe l'action dans le sud-ouest de la France, de préférence.

Ces ouvrages sont commandables sur les principaux sites de vente en ligne, ou téléchargeables.

Pour avoir des aperçus, des extraits sont disponibles sur le site de mon éditeur. Il suffit de cliquer sur les liens.

Je lirai avec attention tout commentaire qu'on peut aussi m'envoyer sur :

bruno.daniel2311@live.fr

Merci

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article